Accueil » Mon cadre de vie » Actualités » COVID-19 : INFORMATION RECONFINEMENT

COVID-19 : INFORMATION RECONFINEMENT

Suite aux annonces du Président de la République et du gouvernement sur une nouvelle période de confinement à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 1er décembre2020, la Ville de Beuzeville se mobilise pour assurer la continuité de vos services publics :

Accueil de la Mairie

  • L’accueil Mairie reste ouvert du lundi au vendredi : 9h-12h / 13h30-18h.
  • L’état civil/Elections/CCAS du lundi au vendredi : 9h-12h / 13h30-18h.
  • La Police Municipale reste disponible au 02 27 36 10 11 ou pm@beuzeville.fr  du lundi au Samedi de 8h -12h /14h-17h (Sam 14h-17h)

Toutefois, nous vous conseillons dans la mesure du possible de nous joindre en priorité pour limiter vos déplacements au :

02 32 57 70 40 ou mairie@beuzeville.fr

Les gestes barrières au sein de la Mairie sont plus que jamais nécessaires : port du masque obligatoire, gel hydroalcoolique à disposition, marquage au sol pour respecter la distance d’un mètre.

Information  Attestation

Des exemplaires papiers de l’attestation de déplacement dérogatoire sont disponibles à l’accueil de la Mairie. Merci de ne pas en prendre plus que nécessaire.

Télécharger l’attestation de déplacement dérogatoire : En format pdf  ( autres formats )

En priorité privilégier l’attestation numérique disponible sur l’application anticovid ou sur www.interieur.gouv.fr sur votre smartphone.

 

Service d’aide à domicile 

Le Service d’aide à domicile reste disponible au 02 32 20 35 86 ou par mail sad.beuzeville@wanadoo.fr : du lundi au vendredi : 9h-12h / 13h30-17h.

Ecole

L’accueil périscolaire est maintenu aux horaires habituels. Si besoin, Il sera revu en fonction du protocole sanitaire applicable dans les écoles à partir de lundi

Culture

La médiathèque est fermée jusqu’au 16 novembre. Le délai de retour des documents est prolongé automatiquement jusqu’à cette date.

Cimetières

Le cimetière reste ouvert aux horaires habituels (tous les jours de 8h à 17h)

Ramassage des ordures ménagères et déchetterie

(Plus d’infos : www.sdomode.fr/reconfinement-information)

Le ramassage des ordures ménagères est maintenu normalement.

La déchetterie reste ouverte aux horaires habituels.

Les jardins communaux

L’accès est autorisé sous réserve de l’attestation de déplacement dérogatoire rempli (Case n° 2)

 

A partir d’’aujourd’hui, le port du masque est obligatoire sur la voie publique et dans les lieux accueillant du public à partir de 11 ans dans les zones urbanisées.

 

 

 

 

 

Article publié le vendredi 30 octobre 2020