Accueil » Mon cadre de vie » Actualités » DÉCONFINEMENT – DÉMARCHES ADMINISTRATIVES
DÉCONFINEMENT – DÉMARCHES ADMINISTRATIVES
A partir du 11 mai 2020, Toutes les démarches administratives se feront par téléphone ou par mail en contactant le :
☎️ 02 32 57 70 40 ou 🖱mairie@beuzeville.fr
➡️ Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h
🔺 Une prise de rendez-vous préalable par mail ou par téléphone est obligatoire pour toutes démarches en mairie.
#Restezprudents
#Déconfinementréussi
#VilledeBeuzeville
Pour la Police Municipale de Beuzeville, contactez le :
02 32 41 10 29 ou pm@beuzeville.fr
➡️ du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h, le samedi de 10h à 17h
Pour contacter directement les autres services de la ville
Etat-Civil : 02 32 41 62 97 ou 98 – etatcivil@beuzeville.fr
Urbanisme : 02 32 41 62 99 – urba@beuzeville.fr
Cimétière : 02 32 41 62 95 – vfoutel@beuzeville.fr
CCAS /Service d’aide à domicile : 02 32 20 35 86 ou sad.beuzeville@wanadoo.fr
Article publié le lundi 11 mai 2020