Accueil » Mon cadre de vie » Actualités » DÉCONFINEMENT – DÉMARCHES ADMINISTRATIVES

DÉCONFINEMENT – DÉMARCHES ADMINISTRATIVES

A partir du 11 mai 2020, Toutes les démarches administratives se feront par téléphone ou par mail en contactant le :

☎️ 02 32 57 70 40 ou 🖱mairie@beuzeville.fr

➡️ Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h
🔺 Une prise de rendez-vous préalable par mail ou par téléphone est obligatoire pour toutes démarches en mairie.
#Restezprudents
#Déconfinementréussi
#VilledeBeuzeville

Pour la Police Municipale de Beuzeville, contactez le :

02 32 41 10 29 ou pm@beuzeville.fr

➡️ du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h, le samedi de 10h à 17h

 

Pour contacter directement les autres services de la ville

Etat-Civil : 02 32 41 62 97 ou 98 – etatcivil@beuzeville.fr
Urbanisme : 02 32 41 62 99 – urba@beuzeville.fr
Cimétière : 02 32 41 62 95 – vfoutel@beuzeville.fr
CCAS /Service d’aide à domicile : 02 32 20 35 86 ou sad.beuzeville@wanadoo.fr

 

Article publié le lundi 11 mai 2020