Blason ville de Beuzeville Ville fleurie 2 fleurs
Formulaires en ligne Numéros utiles Carte interactive Paiement des cantines
Taille du texteAugmenter la taille du texteRevenir à la taille du texte par défautRéduire la taille du texte

Beuzeville s’investit pour le confort quotidien des enfants

Structures d’accueil,  écoles, équipement informatique, structures sportives, service de cantine, animations diverses et variées.

Politique municipale pour la jeunesse

Préparer l’avenir de la commune, c’est apporter aux jeunes les meilleures conditions pour leur épanouissement et leur donner les meilleures chances de réussite :

  • l’équipement des classes élémentaires en classes numériques : accession pour tous à l’outil infomatique, mieux le dominer pour mieux l’utiliser.
  • les classes de neige : permettre à tous les enfants des classes de CE2 de partir en séjour court de 10 jours à la montagne, découvrir avec leurs enseignants un autre milieu, vivre en groupe sans les parents, vivre une expérience unique pour certains enfants.
  • offrir un équilibre alimentaire, au cours du repas de midi pour tous les élèves de maternelle et élémentaire des écoles : la volonté de garantir un repas préparé à partir de produits frais tous les jours au restaurant scolaire, de permettre une responsabilisation des élus et une autonomie (de la grande section maternelle au CM2) en utilisant le self-service.
Office de tourisme du canton de Beuzeville Communauté de communes du canton de Beuzeville Pays Risle estuaire CCI de l'Eure Conseil général de l'Eure Conseil régional de Haute Normandie