Accueil » Mes loisirs » Agenda des manifestations » Marché de Noël et animations

Marché de Noël et animations

  • Du vendredi 28 novembre au dimanche 7 décembre 2025

Catégories : Marché de Noël

Le marché de Noël et ses animations sont de retour !

 

Venez découvrir les 25 chalets, occupés par des exposants proposant des produits variés : produits de bouche, idées cadeaux, artisanat, restauration à emporter… Ils seront ouverts deux week-ends :

  • le vendredi 28 novembre : de 16h à 20h
  • le samedi 29 novembre : de 11h à 20h
  • le dimanche 30 novembre : de 11h à 20h
  • le vendredi 5 décembre : de 16h à 20h
  • le samedi 6 décembre : de 11h à 20h
  • le dimanche 7 décembre : de 11h à 20h

 

Cette année encore, de nombreuses animations sont prévues pour compléter le marché de Noël. Le public pourra notamment découvrir plusieurs spectacles qui animeront le centre-ville. Tout d’abord, la fanfare déjantée des “Gipsy rennes de Noël” inaugurera le marché le vendredi 28 novembre à 18h. Le 29 novembre, l’Envolée Fantastique de la Famille Pénichilline déambulera à 15h, 16h30 et 18h. Le 30 novembre à 11h, rendez-vous avec Les Z’arts d’Eure pour un réveil en fanfare ! Puis à 18h, la compagnie Mine de Rien présentera un spectacle de feu. Le samedi 6 décembre, laissez-vous guider par les percussions de Moz Drums, à 16h, 17h30 et 18h30. Et enfin, pour clôturer ces animations, des Elfes de Lumière illumineront le marché et ses alentours, à 15h30, 17, 18h et 19h.

D’autres animations familiales viendront ponctuer ces journées.

L’association Kangoo Jump fera une démonstration samedi 29 novembre à 19h. Elle proposera également des ateliers « création d’un sapin en bois », dans la salle du conseil samedi 29 novembre et samedi 6 décembre. Dans la salle du conseil, une ludothèque et des jeux en bois seront accessibles samedi 6 et dimanche 7 décembre de 14h à 18h. Une diététicienne de l’Interprofession des fruits et légumes frais proposera des idées recettes et des dégustations samedi 6 décembre de 14h à 18h dans la salle du conseil. Dans le cadre du Téléthon, la chorale beuzevillaise Sacd’ado se produira à 16h30 le samedi 6 décembre. Un manège et un stand de confiseries seront présents tout au long du marché.

 

 Toute la famille s’y retrouvera et pourra déambuler sur le marché, un verre de vin ou de chocolat chaud à la main et profiter des belles animations, le tout dans une ambiance festive et conviviale !

Lieu

Place de la République 27210 Beuzeville
Itinéraire

Coordonnées

communication@beuzeville.fr

Organisé par :  

Ville de Beuzeville