Accueil » Mon cadre de vie » Actualités » Réorganisation du service urbanisme

Réorganisation du service urbanisme

Le service urbanisme réorganise sa façon de recevoir le public.

Désormais, le service sera ouvert au public :

Mardi et vendredi :

De 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Mercredi matin :

 De 9h00 à 12h00

 

 

Certaines demandes nécessitent un simple contact par mail (lcharuel@beuzeville.fr) :

  • demande sur les règles d’urbanisme
  • demande de CERFA
  • demande de faisabilité d’un projet
  • question sur la PAC
  • géomètre ou notaire

D’autres demandes plus complexes nécessitent une prise de rendez-vous :

  • vérification de la complétude d’un dossier
  • dossier ERP
  • changement d’enseigne
  • débit de boisson

Les demandes de rendez-vous se font par mail (lcharuel@beuzeville.fr) ou par téléphone (02 32 57 70 40) sur les jours d’ouverture au public.

Important : chaque demande doit comporter l’adresse du bien concerné, la référence cadastrale ainsi que l’identité et les coordonnées du demandeur.

 

Article publié le lundi 16 septembre 2024