Accueil » Mon cadre de vie » Actualités » Réorganisation du service urbanisme
Réorganisation du service urbanisme
Le service urbanisme réorganise sa façon de recevoir le public.
Désormais, le service sera ouvert au public :
Mardi et vendredi :
De 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00
Mercredi matin :
De 9h00 à 12h00
Certaines demandes nécessitent un simple contact par mail (lcharuel@beuzeville.fr) :
- demande sur les règles d’urbanisme
- demande de CERFA
- demande de faisabilité d’un projet
- question sur la PAC
- géomètre ou notaire
D’autres demandes plus complexes nécessitent une prise de rendez-vous :
- vérification de la complétude d’un dossier
- dossier ERP
- changement d’enseigne
- débit de boisson
Les demandes de rendez-vous se font par mail (lcharuel@beuzeville.fr) ou par téléphone (02 32 57 70 40) sur les jours d’ouverture au public.
Important : chaque demande doit comporter l’adresse du bien concerné, la référence cadastrale ainsi que l’identité et les coordonnées du demandeur.
Article publié le lundi 16 septembre 2024